papote

Cœur de Femme m’a réconciliée avec ma condition féminine !

Croyante mais pas pratiquante cette retraite m’a re-connectée à Dieu dans mon cœur…Cette première retraite spirituelle m’a mise en chemin vers Dieu.

Le rythme et l’ambiance paisible étaient propices à un travail intérieur, la beauté du lieu m’a portée et je me suis sentie accueillie sans jugement.

J’ai été touchée par la profondeur, la délicatesse, l’authenticité des femmes qui animaient la session ! Merci pour la richesse de vos témoignages personnels !

J’ai découvert la grandeur du cœur de la femme !

Les relations avec les autres femmes étaient à la fois simples et amicales : ça fait du bien d’être vue comme femme et pas selon une étiquette sociale ! Quelle respiration !

Mon mari avait pris des jours de vacances pour s’occuper des enfants et me permettre de partir l’esprit tranquille. Moi, j’ai coupé mon téléphone, je me suis laissée porter, et j’ai tout vécu pleinement : succès !

J’ai pris conscience de mon coeur, que je dois le chérir, le nourrir, l’ouvrir à Dieu. J’ai aussi pris conscience de fausses croyances que je m’étais collées sur le dos !

Cette retraite a mis en évidence, de manière claire et simple, des grandes aspirations de ma vie. Une grille de lecture précieuse pour savoir où aller et comment faire le point.

J’ai été étonnée de pouvoir accueillir cet enseignement et le prendre à coeur. De confession juive, d’une mère convertie, je me suis laissée enchanter et interpeller par l’enseignement sur la Femme, ses désirs, sa mission et cela a résonné en moi. A peu d’exceptions près, j’ai pu recevoir et intégrer ce qui a été proposé, à ma plus grande joie !

Je vis dans un cadre naturel splendide que je ne savoure guère. Lors de la retraite, j’ai renouvelé mon regard sur la création et la beauté de la nature, j’ai pris le temps de respirer, de souffler, de « m’aventurer » hors de mes sentiers battus et rebattus! J’ai repris contact avec mes aspirations qui m’ont menée à cette vie de femme d’agriculteur!