« Se connaître grâce aux archétypes féminins »

Nous proposons aux femmes de partir à la découverte des trésors de leur féminité en se laissant enseigner par la vie de femmes de la Bible. Ces femmes, de l’ancien ou du nouveau testament ont quelque chose à nous transmettre pour nos vies de femmes aujourd’hui. Avec elles, par le récit biblique de leurs vies, nous découvrirons les multiples facettes et trésors de notre nature féminine, autant de forces et de ressources pour vivre plus conscientes de la richesse du féminin.

Par des temps d’enseignement et des temps d’intégration, des ateliers créatifs et corporels, cette session permet de poursuivre et d’approfondir un chemin de croissance humaine et spirituelle, avec d’autres femmes.

Cette session est conçue et animée par des femmes de l’équipe Coeur de Femme, librement inspirée du livre « La Féminité dans tous ses états » d’Anselm Grün et Linda Jarosh.

Les dates

Du vendredi 11 novembre,14h au dimanche 13 novembre 2022, 16h

Le cadre

Au Centre Port-Royal, situé au cœur de la vallée de Chevreuse (78) :

https://centreportroyal.com

« Environnement privilégié, propice à la réflexion et au dépaysement, idéal pour déconnecter au vert, lâcher prise… le Centre Port Royal est un lieu à taille humaine avec une équipe à votre service pour vous sentir ici chez vous et vivre des instants de qualité. »

Selon votre préférence, vous pourrez choisir d’être hébergée en chambre simple ou double.

 

Pour qui ? 

Pour 25 femmes de 27 à 77 ans.

NB : Il est recommandé d’avoir participé à la Session Coeur de Femme pour participer à cette session.

 

👉Je m’inscris